Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

- 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Écouter mon répondeur

bonjour, il y a-t-il un signal qui m'indique que j ai reçu un message sur mon répondeur ? Comment consulter mon répondeur, rien n est visible sur mon écran. Dernière question : comment se met-on sur le mode Easy? merci

Consulter les 6 réponses à la question Écouter mon répondeur

• Normal s' il s' agit d'un message vocal, il faut composer le n° de messagerie de l'opérateur (123 pour SFR), (888 pour Orange), les autres je ne sais pas.
  • tout dépend de votre opérateur normalement( pour messagerie 660:le plus courant)
  • Yvon29 à Mamicha22 : Comme vous client de Free, je reçois l’information d’un message vocal sur mon répondeur de 2 façons différentes : - Par la messagerie de Free je reçois un e-mail où je peux écouter sur le fichier .wav joint le message vocal - Par une notification sur mon mobile qui m’indique que je puis écouter directement (sans même composer le 666 de la messagerie Free) le message vocal de mon correspondant. Peut-on en demander plus à Free et à Samsung ?
  • Quand dans votre journal vous avez un appel en absence, vérifiez sur la messagerie de votre opérateur si on vous a laissé un message vocal ::appelez le 666 pour Free
  • merci d'avoir répondu si vite mais pas de bol pour moi je suis avec Free !!! A plus tard peut-être
  • chez Free 666. De plus Free vous envoie un e-mail avec en pièce jointe le fichier .wav que vous pouvez écouter directement dans votre messagerie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit