Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

décharge rapide de la batterie

Bonjour je dois recharger tous les jours sans aucune application connectée, que dois je faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question décharge rapide de la batterie

  • Bonjour, réduire la luminosité à 50 % couper le wifi qui cherche en permanence une connexion en dehors de chez soi . cordialement
  • Bonjour , je suis dans la même situation après avoir désactiver Bluetooth , wifi et positionner le rétro éclairage au minimum.
  • J'ai egalement le meme soucis sans wifi, bluetooh eclairable presque au plus bas. C'est vraiement une calamité ce portable. J'ai meme desactivé le 4G et suis repassée au 3G pour essayé de gagner qqs heures infimes en plus. Je desactive aussi les données mobiles autant dire que mon telephone me sert plus qu'à recevoir des appels car mes mails ne sont plus recus qd les données mobiles sont desactivées. Autant repasser au bon vieux telephone d'il y a 10 ans. ;-) Bon courage.
  • Bonjour. Ayant un Galaxy Plus, je ne sais pas si nous avons la méme baterie, en tout cas j'avoue que la mienne se décharge vite aussi.
  • je ne mets jamais la wifi, je vais réduire la luminosité, mais même sans s'en servir, il se décharche sur un jour!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit