Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

- 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

conexion sur ordinateur

Bonsoir, j'ai un core depuis peu et je n'arrive pas à "transférer" internet sur mon ordi. Mon ordi me dit qu'ils sont connectés mais qu'il n'y a pas d'accès à internet. Avec mon précédent tel un wave2 cela fonctionnait très bien. Merci pour vos éclaircissements passés et futur. anaisas.

Consulter les 4 réponses à la question conexion sur ordinateur

• Bonjour, si votre ordinateur fonctionne sous Linux je peux vous aider, sous Windows et Mac, non.
  • Bonjour, Je suppose que quand vous employez le terme "transférer", vous voulez dire d'utiliser votre Core comme point d'accès à Internet ou modem ? Si c'est bien le cas, alors : - branchez le cordon usb fourmi avec votre core - Avec le core bouton en bas à gauche : - allez dans paramètres - Plus de réseaux - Point d'accès et modem - Point d'accès mobile = le mettre en vert Normalement dans les paramètres réseaux de votre ordinateur, une connection filaire se créée automatiquement du moins sous Linux, cela se passe de cette façon. A voir avec Windows et Mac....
  • Mon ordi est sous Windows 7.
  • Bonjour Merci pour votre réponse . Malheureusement cela ne fonctionne pas!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit