Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment trouver le symbole numéro

Bonjour Impossoble de trouver le petit º sur le clavier merci

Consulter les 8 réponses à la question Comment trouver le symbole numéro

  • Bonjour, j'ai visiblement le même modèle que toi et moi non plus je n'ai pas ce petit "°" alors j'utilise le petit rond à côté du cœur sur le 2/2, cela peut le remplacer sinon écrit numéro en toute lettre.
  • Bonsoir. Pour moi même problème !!!! Pour le % tu l' as sur la ligne 2/2. Bonne soirée.
  • Ok merci j'ai trouvé le % pour le nº effectivement, on peut utiliser le symbole à côté du coeur. Il n'y a pas non plus de signal sono pour les messages audio, j'ai trouvé une barre d'état mais je ne sais pas comment j'ai fait pour l'installer ?
  • C'est bien le problème je n'ai pas 3/3 j'ai 1/2 et 2/2. Je parle du core prime nº SM G361F
  • tu vas sur 3/3 et il est sur la premiere ligne en premier
  • Bonjour, Sur le clavier, appuyer sur la touche 123 Sym puis sur la touche 1/3 puis 2/3. Voila....
  • Je voudrais pouvoir écrire nº avec le clavier de mon téléphone core prime et non pas numéro, de même pour pour cent : écrire% en abrégé. Ils sont introuvables sur le clavier, ils n'existent peut-être pas ?
  • bonjour qu'entends tu par petit o

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit