Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

- 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment insérer les photos dans les contact

Bonjour J'ai établi ma liste de contacts mais je ne sais comment faire pour le visage de la personne ce mette en place. merci .

Consulter les 2 réponses à la question comment insérer les photos dans les contact

• Merci pour votre aide mais je n'y suis pas parvenu.. je vais réessayer mais je n'ai pas vraiment compris le fonctionnement. Merci tout de même. Mikou3157.
  • Bonjour, Il faut éditer le contact concerné en le sélectionnant dans la liste des contacts, puis cliquer sur le crayon en haut à droite (à coté de l'étoile). - Appuyer sur le visage à coté le nom & prénom. - Sur écran du Photo du contact : sélectionner l'image Après juste suivre les indications de l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit