Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

- 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment insérer la carte SIM

bonjour je viens de recevoir mon nouveau samsung galaxy core 4g et je n'arrive pas à insérer ma carte SIM qui me semble trop large ? pouvez vous m'aider? merci

Consulter les 4 réponses à la question comment insérer la carte SIM

• Bonjour ! il vous faut une micro carte SIM à faire recopier les contacts de l'anciènne dessus dans votre magasin de téléphonie (acte gratuit) et vous avez l'emlacement de signalé au dos du tél ! bonne chance @ +
  • bonjour , merci pour la réponse. Effectivement, après lecture du guide d'installation j'ai constaté que je n'avais pas le bon format de carte sim, j'ai contacté mon opérateur ( SOSH) qui malheureusement n'a pas de magasin , ils vont m'envoyer une micro sim mais à moi de me débrouiller pour recopier mes contacts: on verra.
  • Bonjour, de la carte sim j'ai couper suivant les encoches pour avoir une micro sim et ça fonctionne n'oublier pas avant de copier vos contacts sur la carte sim cordialement
  • Bonjour, J'ai eu la même interrogation. En fait, la micro SIM s'insert dans la fente large, comme indiqué sur le dessin du guide de prise en main, pas dans la petite qui semble pourtant correspondre à la taille de la micro SIM.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit