Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

changer paramétrage touches directes

Bonjour j'ai mis sur le 3 un contact et je souhaite mettre une autre personne merci

Consulter les 5 réponses à la question changer paramétrage touches directes

  • le menu est hors écran tout en bas de l'appareil à gauche (voir page 8 de la notice que tu peux charger ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/Galaxy-Core-4G-Chic/331262). Il fait 4 mm de large. Il a la forme d'un rectangle 3 côtés avec 2 parallèles du grand côté à l'intérieur. A droite du bouton menu il y en position centrale le bouton accueil (largeur 15 mm) et tout à fait à droite le bouton retour.
  • j'ai essayé de faire la séquence : -téléphone - contacts là j'ai en haut la barre : téléphone, groupe, favori, contacts puis en dessous rechercher puis en dessous MOI puis la liste de mes contacts par ordre alphabétique mais je n'ai pas Menu
  • la séquence est: - téléphone - contacts - menu - Numérotation rapide A ce moment tu dois voir la touche 3 affectée à une personne puisque tu dis avoir mis un contact sur le 3 C'est là que tu fais appuis prolongé sur la touche 3 pour remplacer ce contact par un autre ou le supprimer
  • malheureusement ça ne marche pas. L'appui prolongé déclenche l'appel et on ne me propose rien
  • Appui prolongé sur la touche 3. On vous propose de remplacer le destinataire de l'appel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit