Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Batterie qui se décharge très vite

Bonjour, depuis peu je possède un samsung galaxy core mais je suis très déçue car rechargé la nuit, il ne tient même pas une journée ..j'ai peu d'applications, (4), je veille à les fermer ...je téléphone peu .... avez vous ce problème ? et alors comment faut il faire pour économiser la batterie ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Batterie qui se décharge très vite

  • j'ai le même souci une copine qui a acheté le même m'a dit qu'il fallait le laisser se décharger complètement 3 fois de suite et le recharger complètement toute une nuit j'en suis au 3ème déchargement je vous dirais ce qu'il en est moi je le recharge tous les 2 jours
  • Je recharge environ 2 fois par semaine ! mais celà dépent surtout de l'utilisation du tél @ +
  • Oui, merci .. tous les combien rechargez vous votre tél ? merci, merci
  • Bonsoir.Pour trouver l'application du pourcentage de charge allez sur paramètres puis Plus en haut à droite du smatphone Bonne chance @ +
  • Déconnecter le wifi et le bluetooth économise la batterie surtout si aucun appareil connectable n'est proche car le téléphone en recherche et pompe sur la batterie
  • vous allez dans applis,parametre,,plus,, puis batterie ou stockage
  • Bonsoir et merci pour votre réponse . Pouvez vous me dire quelle est l'application qui permet de voir le pourcentage de consommation de la batterie et des diverses applications ? merci à l'avance
  • bonjour non je n ai pas ce probleme la, mais par contre j ai reduits la luminosite de l ecran ,je suis au quart de la ligne ce qui fait moins mal aux yeux ,j ai pas mal de chose et je le recharge 2 fois dans la semaine environ tout depand si je joue avec desolé peut etre un probleme sur la batterie
  • qu'est ce que ça va être quand j'aurais internet !!!! pour l'instant j'ai aucune application je téléphone peu juste des envois de sms la batterie est à 95% ....elle a été rechargée hier soir donc depuis 22h sans éteindre le téléphone je trouve qu'il y a du mieux
  • Oui, merci, je veux bien .... j'en suis très contente mais déçue de devoir le recharger aussi souvent (tous les jours) ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit