Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

associe photos au repertoire

bonjour a tous je souhaite mettre une photo a cotes de mes numeros de telephone dans le repertoire . Je suis nul en ce qui concerne la thenologie alors si quelqu un peut m explique pas a pas merci d avance bonne journee

Consulter les 4 réponses à la question associe photos au repertoire

  • Bonjour, Vous allez dans GALERIE "vos photos", vous choisissez la photo que vous désirez puis en bas du mobile à gauche il y a 3 petits traits horizontaux blancs vous appuyez dessus il va s'ouvrir 1 rectangle gris avec différentes applications vous allez en bas vous choisissez "DEFINIR COMME" vous choisissez photo du contact va s'ouvrir sur l'écran SELECTIONNER CONTACT , vous prenez le ou les contacts que vous voulez on va vous demander ROGNER LIMAGE OU ROGNER LA PHOTO VOUS CHOISISSEZ CETTE FOIS SEULEMENT , un cadre va s'ouvrir et vous le réduisez ou l'agrandissez comme vous le désirez et faites ok en haut à gauche. vous allez voir dans vos contacts la photo sera à côté du ou des noms choisis. cela peut vous paraître difficile mais c'est très facile à faire, je vous assure il faut plus de temps pour l'écrire que pour faire la manipulation :) Bonne journée. Nelly
  • J'ai donné cette réponse le 14/11 sur la page 1 à meliphage.
  • Bonjour j'ai donner cette réponse il y a quelque jour va sur "le forum d'entraide des utilisateurs" ( en haut) tu y trouvera la réponse, comme la procédure est un peu longue je ne vais pas tout réécrire, lit la manipulation tu auras ta réponse.Bon courage.
  • Premièrement il faut que le contact soit enregistré dans le téléphone ( si tu l'a sur ta carte sim tu le copie simplement sur le téléphone ) Ensuite tu clique sur le contact auquel tu veux mettre une photo. Tu aura alors un dessin d'un homme en haut. Clique dessus et là tu pourra mettre une photo à la place. voilà j'espère que tu as tout compris

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit