Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

- 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

appareil photo

Bonjour à tous J'ai un problème avec le minuteur de l'appareil photo qui ne se désactive pas, alors qu'il est bien sur la fonction "désactivé". Quelqu'un aurait il une solution à cela. Merci pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question appareil photo

• Merci Rafale Je n'avais pas été averti de votre réponse. Je suis bien sur off mais la photo met plusieurs secondes quand même pour se déclencher. Je cherchais donc s'il y avait quelque chose d'autre qui empêche le déclenchement instantané.
  • Bonjour, Sur l'écran de l'appareil Photo il y a un petit rond avec un trait a 11 Heure et un chiffre a 5 Heure (2,5 ou 10) il suffit de cliquer sur cette icone et de cliquer sur désactivé ; le chiffre est remplacé par OFF.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit