Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

- 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Activation 4g

Bonsoir je possède un Samsung galaxy core sm g386f. 4g ainsi qu'un forfait 4 g à la poste mobile mais je n'ai jamais la 4 g faut il activer quelque chose sur le téléphone merci

Consulter les 3 réponses à la question Activation 4g

• Bonjour, pour avoir la 4G il faut être dans une zone couverte par la 4G. Dans les grandes villes par exemple. Moi j'ai la 4G dans certains quartiers de Cherbourg, mais dans mon village j'ai H+ et je dois utiliser un Fento à l'intérieur de ma maison. Cordialement
  • Bonsoir, pour la 4G elle n'est pas systématique et presque insistante mais bon. Oui il faut activer la 4G, allé sur Paramètre allé Plus de réseaux allé sur Réseaux mobiles allé Mode réseau et pour finir coché la première ligne ...4G/3G/2G ( connexion auto ) X. Bonne soirée.
  • Je suis exactement comme vous et je peine pour avoir ne serait- ce que la 3G ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit