Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Accès messagerie Orange et Yahoo

Bonjour, Je ne reçois plus de mails sur ma messagerie Yahoo ainsi que sur ma messagerie Orange ! Merci d'avance de votre aide;

Consulter les 4 réponses à la question Accès messagerie Orange et Yahoo

  • essaie de te connecter tout d'abord sur un pc. si tu arrives à te connecter sur un pc, cela veut dire que c'est peut être un problème d'espace de stockage et de synchronisation au niveau de ton portable. Fais le test sur ton pc, et reviens vers moi pour me dire skil en est.
  • Bonjour, Dsl, Je ne suis plus concernée par ce produit. Merci de votre compréhension. Bonne recherche
  • Desinstalle yahoo et reinstalle le
  • Bonjour, merci pour votre contribution J'ai accès à mes mails sur mon pc pas de soucis, mais je ne les reçois plus sur mon portable, je suis allée dans les paramètres mais je n'arrive toujours pas à me connecter à mes messageries. Merci d'avance de ta réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit