Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Buds

Galaxy Buds

 - 
1594 membres
Voir la description

6 h d'autonomie Son signature AKG Charge sans fil Bonne tenue dans l'oreille

Rejoindre

Connexion Bluetooth sur pc portable

Bonjour Peut-on utiliser les buds pour se connecter sur son pc portable pour faire des visios s

Consulter les 7 réponses à la question Connexion Bluetooth sur pc portable

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui vous pouvez vous connecter sur n'importe quel appareil procédant le Bluetooth.

  • Le micro des buds est archi nul, impossible de passer un appel ou de faire une visio avec

  • Oui bien sûr, il est possible de se connecter à tout appareil possédant une connexion bluetooth.

  • Oui c'est possible vous devez juste disposez du Bluetooth sur votre PC. En revanche, je vous conseillerai plutot de vous orientez vers les Galaxy Buds+ qui sont les meilleurs pour les micros.

  • oui bien sûr il faut juste que l'appareil ait un système BLUETOOTH

  • Bonjour, oui c'est tout a fait possible je l'ai déjà fait il faut simplement avoir du Bluetooth sur le poste et télécharger le logiciel bud pour pc pour que ca fonctionne bien. Par contre je ne sais pas si la qualité du micro est exceptionnelle.

  • Bonjour oui bien sûr sans problème tant que le pc dispose du bluetooth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit