Régler le volume
Bonjour est il possible d augmenter ou diminuer le son avec les écouteurs ? Meri
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour est il possible d augmenter ou diminuer le son avec les écouteurs ? Meri
Bonjour, j'ai un problème de réaction allergique quand je porte les Buds. Quelqu'un a-t-il eu le même problème et y a-t-il une solution ? Merci
Bonjour, Il y a environ 3 mois, j'ai acheté mes écouteurs Samsung Galaxy Buds Fe et aujourd'hui, j'ai constaté un problème de fonctionnement, notamment sur le côté gauche, malgré les soins que j'ai apportés à leur entretien. Dans cette situation, serait-i... voir la suite
Bonjour, Le son "transparent" n'atteint pas le niveau du son arrivant aux oreilles sans écouteurs (Galaxybuds pro 2). Il serait souhaitable que ce son "transparent" soit au moins du même niveau si pas un peu plus ( pour les malentendant p.ex.) Samsung , p... voir la suite
Bonjour à tous J'ai en ma possession une paire de galaxie pods mais malheureusement je m'en sers pas car le son est vraiment faible alors que tout a fond (mon tel, sur l'appli et sur les écouteurs) et la batterie pleine partout Auriez vous une solution ?
Bonjour à tous, Mes écouteurs galaxy buds ont un son EXTRÊMEMENT faible sur ma tv QLED Q85R. Ok sur téléphone galaxy 10. Remède ??? Merci d'avance.
Bonjour est ce que les galaxy buds sont neuf et sous blister? merci
Bonjour, Ma belle-soeur recherche des écouteurs pour la course à pieds, est-ce que les galaxy buds tiennent bien aux oreilles pour courir ? Merci par avance pour votre réponse.
Bonjour. Est-il possible d'utiliser ce produit avec une tablette ? Merci d'avance pour votre réponse.
Bonsoir, J'aurais aimé savoir si ces écouteurs s'adaptent à toutes les marques de téléphones portables ? Merci pour votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil