Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Buds

Galaxy Buds

 - 
1592 membres
Voir la description

6 h d'autonomie Son signature AKG Charge sans fil Bonne tenue dans l'oreille

Rejoindre

Confort des écouteurs

Bonjour j'aimerais utiliser ces ecouteurs pour courir, tiennent ils bien aux oreilles ou se "fixent" ils mal aux oreilles ?

Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Confort des écouteurs

  • Bonjour, se sont de très bon écouteurs, mais pour ce qui est de leur maintien, cela varie selon la morphologie des personnes, il faut malheureusement les essayer pour voir s'ils tiennent dans vos oreilles lors d'un footing. S'ils ne vous conviennent pas, vous avez 15 jours pour changer d'avis. Bonne journée
  • Bonjour je suis très contente de mon achat. Oui ils tiennent parfaitement à l oreille.

    Bonne journée


  • Les écouteurs tiennent très bien aux oreilles, cependant il faut un temps de temps pour trouver comment les positionner car chaque oreille est différente.

    Après quelques jours d'expérimentation, plus aucun soucis...

    Cordialement, en espérant vous avoir éclairé.

  • Bonjour je les ai depuis 2 mois maintenant et je dois dire que je suis déçu,pas au niveau son qui est très bon, mais moi ils tombent quand je fais du sport même en mettant les embouts les plus petits.. j'hésite vraiment à m'acheter des airs pod du coup, où d'autres écouteurs du même style ... après ça dépend peut-être des oreilles je ne sais pas.. il faudrait d'autres retours pour voir.. j'espère que ma réponse vous aidera un peu

  • Bonsoir,


    Personnellement je n'ai aucun soucis pour leur maintien.

    Ils se "glissent" dans l'oreille. Ils tiennent très bien pour ma part.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit