Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Buds

Galaxy Buds

 - 
1594 membres
Voir la description

6 h d'autonomie Son signature AKG Charge sans fil Bonne tenue dans l'oreille

Rejoindre

17 questions sur la communauté Galaxy Buds - Micro - SAMSUNG

Question résolue

Régler le volume

Bonjour est il possible d augmenter ou diminuer le son avec les écouteurs ? Meri

Samsung Galaxy Buds Infection

Bonjour, j'ai un problème de réaction allergique quand je porte les Buds. Quelqu'un a-t-il eu le même problème et y a-t-il une solution ? Merci

Répondre

Problème écouteurs gauche

Bonjour, Il y a environ 3 mois, j'ai acheté mes écouteurs Samsung Galaxy Buds Fe et aujourd'hui, j'ai constaté un problème de fonctionnement, notamment sur le côté gauche, malgré les soins que j'ai apportés à leur entretien. Dans cette situation, serait-i... voir la suite

Augmenter le son ambiant en mode transparent?

Bonjour, Le son "transparent" n'atteint pas le niveau du son arrivant aux oreilles sans écouteurs (Galaxybuds pro 2). Il serait souhaitable que ce son "transparent" soit au moins du même niveau si pas un peu plus ( pour les malentendant p.ex.) Samsung , p... voir la suite

Répondre

Problème de son

Bonjour à tous J'ai en ma possession une paire de galaxie pods mais malheureusement je m'en sers pas car le son est vraiment faible alors que tout a fond (mon tel, sur l'appli et sur les écouteurs) et la batterie pleine partout Auriez vous une solution ?

Question résolue

Buds et tv QLED Q85R

Bonjour à tous, Mes écouteurs galaxy buds ont un son EXTRÊMEMENT faible sur ma tv QLED Q85R. Ok sur téléphone galaxy 10. Remède ??? Merci d'avance.

Sont-ils sous blister

Bonjour est ce que les galaxy buds sont neuf et sous blister? merci

Question résolue

Course à pieds

Bonjour, Ma belle-soeur recherche des écouteurs pour la course à pieds, est-ce que les galaxy buds tiennent bien aux oreilles pour courir ? Merci par avance pour votre réponse.

Fonctionnement avec tablette Samsung

Bonjour. Est-il possible d'utiliser ce produit avec une tablette ? Merci d'avance pour votre réponse.

Question résolue

Adaptation à tous les téléphones portables ?

Bonsoir, J'aurais aimé savoir si ces écouteurs s'adaptent à toutes les marques de téléphones portables ? Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit