Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Buds

Galaxy Buds

 - 
1592 membres
Voir la description

6 h d'autonomie Son signature AKG Charge sans fil Bonne tenue dans l'oreille

Rejoindre

Course à pieds

Question résolue

Bonjour,

Ma belle-soeur recherche des écouteurs pour la course à pieds, est-ce que les galaxy buds tiennent bien aux oreilles pour courir ?

Merci par avance pour votre réponse.

Consulter les 16 réponses à la question Course à pieds

  • Bonjour

    Les écouteurs tiennent vraiment bien... Il suffit de changer les embouts disponible dans le coffret

  • Bonsoir, je ne les utilise pas pour courir donc je ne peux pas vous répondre.

    la qualité du son est dingue par contre et la facilité d'utilisation aussi :)

  • Salut je pratique de la marche à pied est c'c'est déjà pas terrible ils tombent souvent donc en courant j'imagine

  • Ils tiennent vraiment bien aux oreilles et on ne les sent pas !!

  • Bonjour! J'ai fait l'expérience et je ne trouve pas qu'ils tiennent bien. Les AirPods tiennent mieux ! Cordialement

  • Oui ces écouteurs tiennent très bien et s'adaptent parfaitement aux oreilles. Très bon produit pour courir. Je vous recommande ce produit. Très agréable à porter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit