Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Buds

Galaxy Buds

 - 
1594 membres
Voir la description

6 h d'autonomie Son signature AKG Charge sans fil Bonne tenue dans l'oreille

Rejoindre

Confort

Question résolue
Bonjour, peut-on garder les écouteurs longtemps en écoute niveau confort ? (Je sais que les Jabra 65t ne sont pas tops à ce niveau ), merci

Consulter les 8 réponses à la question Confort

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Personnellement une que j'ai mis les bon embouts et les bonnes ailettes le confort est vraiment présent et je peux les garder des heures .

  • Bonjour je les ai acheté pour mon fils, et il les gardent longtemps sans aucun souci. Il dit qu'ils sont très bien et qu'ils ne font pas mal. Bonne journée

  • Oui je les utilise pour le sport, le ménage, le jardinage, et je les sens plus sur mes oreilles... Ils sont légers et confortables

  • Bonjour, oui, aucun souci, ils restent opérationnels plusieurs heures, et l'écoute reste bonne même assez loin du téléphone.

  • Biensur je les est gardé 2-3 heures pendants mon sport et j'ai pas le mal que j'avais avec les autres

  • Bonjour ! Alors oui sans aucun problème ?? le confort est parfait ??

  • Oui sans aucun problème !

  • Merci ! j'ai jamais eu d'intras, donc je m'inquiète un peu ^^

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit