Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY BOOK 12 WIFI

GALAXY BOOK 12 WIFI

 - 
423 membres
Voir la description

"Ecran tactile Super AMOLED 12"" Full HD+ Processeur Intel® Core™ i5 RAM 4 Go - 128 Go SSD Windows 10 Family - Clavier rétro-éclairé détachable - S Pen"

Rejoindre

problème avec le tactile sur mon galaxy Book 12

Bonjour,


J'ai reçu mon galaxy book 12 il y a une semaine et je rencontre le problème suivant :


Des points blancs qui s'apparentent au problème de tactile fantôme, j'ai bien nettoyé l'écran, j'ai de nouveau étalonner le tactile, j'ai fait toutes les MAJ.


Je suis bloqué, je ne sais pas d'où cela peut provenir, un défaut de la tablette ?


Merci d'avance,


Jason,

Consulter les 6 réponses à la question problème avec le tactile sur mon galaxy Book 12

  • Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème. Désolé. Bonne journée

  • Bonjour,


    Effectivement, c'est sans doute un défaut de la tablette car je n'ai pas du tout eu ce genre de problème avec mon appareil. A voir donc avec le sav...

    Bon courage à vous,

    Myriam

  • Bonjour, tu as déjà effectué pas mal de manipulation. Je pense qu'il est préférable de déposer ta tablette au SAV.

    Bon courage

  • ça fait plus de 1 ans que j'ai acheté la tablette et j'ai jamais eu de problème

  • Je n'ai pas rencontré le problème, dsl. Se rapprocher du service après vente me paraît judicieux.

  • Bonjour,

    Jamais rencontré ce souci avec mes 2 Galaxy book... je vous suggère de faire appel à la garantie du vendeur ou directement chez Samsung

    Espère vous aurez rapidement un outil en parfait état

    Bonne journée


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit