Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY BOOK 12 WIFI

GALAXY BOOK 12 WIFI

 - 
423 membres
Voir la description

"Ecran tactile Super AMOLED 12"" Full HD+ Processeur Intel® Core™ i5 RAM 4 Go - 128 Go SSD Windows 10 Family - Clavier rétro-éclairé détachable - S Pen"

Rejoindre

Est ce qu'on peux le connecter à une télévision?

Bonjour Est ce qu'on peux le connecter à une télévision? Comment? merci

Consulter les 5 réponses à la question Est ce qu'on peux le connecter à une télévision?

  • Oui il est possible de le connecter sans fil

  • Bonjour,Connexion filaire via la sortie usb c et un hub adapté avec sortie hdmi,c'est ce que j'utilise.

    On doit aussi pouvoir le connecter en réseau si le téléviseur le permet.

  • Si c'est une TV connectée, pas de pb. Je l'ai fait. La TV est vue comme un écran d'ordinateur s'être connecté au réseau WiFi.

    Sinon, il faut un cable USB C- HDMI. Je n'ai pas pu essayer le câble commandé n'est pas arrivé ??

  • Bonjour. Je n'ai pas personnellement essayé, mais l il existe des adaptateurs USB type C <> HDMI à acheter en plus

  • Oui, si la télévision dispose d'une entrée HDMI, il suffit de disposer d'un cordon HDMI classique (mâle,mâle) et d'un adaptateur (HDMI femelle, USB-C mâle). Je l'ai réalisé et ça fonctionne parfaitement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit