Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY BOOK 12 WIFI

GALAXY BOOK 12 WIFI

 - 
423 membres
Voir la description

"Ecran tactile Super AMOLED 12"" Full HD+ Processeur Intel® Core™ i5 RAM 4 Go - 128 Go SSD Windows 10 Family - Clavier rétro-éclairé détachable - S Pen"

Rejoindre

Avis PC

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur ce pc, si il est simple d'utilisation et si le tactile est aussi sensible qu'une vraie tablette ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Avis PC

  • Bonjour, franchement hyper satisfait de ce pc (on s'en sert comme PC principal de maison). Le mode tablette tactile fonctionne parfaitement comme sur un iPad ou smartphone. 2 petits bémols : l'écran n'est pas immense../ la mémoire est faible et nécessite un disque dur externe. À acheter aussi : un hub pour rajouter des sorties HDMI, carte sd, ports USB...

  • Je l ai depuis plusieurs années et je me sert uniquement comme pc j ai un adaptateur sortie usb et des adaptateurs ravie je l emmène partout et pour l écran je l adapte sur mon téléviseur Samsung

  • Bonjour

    Il s'agit d'un PC que j'ai offert pour remplacer une tablette. Son utilisateur en est tout à fait satisfait. Fonctionnement en WiFi très bien et le mode tablette est aussi performant.

  • je l ai depuis plusieurs année et en suis tout à fait satisfaite... je l utilise essentiellement en wifi mais il m a super dépannée lors de pannes de ligne en 4g...

  • Bonjour,

    Sa destination première est d'être une tablette avec toutes les fonctionnalités d'une vraie tablette et un stylet qui marche vraiment bien. L'écran est superbe et le tactile excellent. Le clavier la transforme en PC extrêmement pratique.

    J'y ai mis une carte micro sd de 1To qui fonctionne parfaitement.

    Je l'utilise toujours et de façon intensive (photos, lecture et 1 jeu) et elle me donne entièrement satisfaction. Je ne vois pas ce qu'une tablette plus récente pourrait m'apporter. Le Windows Store est un peu juste et c'est très relatif, mais c'est largement compensé par tous les logiciels PC qu'on peut y installer.

    Par contre, l'écran est un peu petit pour certaines applications qui nécessitent un PC de bureau.

    Comme tout PC, avec Windows, il faut mettre un peu les mains dans le cambouis mais rien de bien méchant (paramètres et panneau de configuration).

    Je trouve dommage que Samsung n'ait pas continué la production de ce genre de tablette.

    La seule chose qui me chiffonne, c'est que la tablette ne sort pas facilement de veille.

    Je précise que je n'ai aucune action chez Samsung (je n'en ai pas les moyens), et que Tartampion fabriquerait le même genre de produit, ce serait pareil. Et il y a certainement d'autres produits tout aussi bons ailleurs (je pense à Microsoft par exemple).

    J'espère avoir répondu à votre question.

    Bonne journée.

  • Il est aussi simple d'utilisation que n'importe quel ordinateur car c'est un ordinateur mais qui a en plus l'avantage de fonctionner avec le même tactile qu'une bonne tablette.

  • Très simple d'utilisation, la tablette fonctionne comme... une tablette.

    Le seul bémol est qu'il est impossible de remplacer le clavier, le mien a rendu l'âme après plusieurs années...

  • Bonjour, oui c'est un très bon pc, le tactile est très bien aussi.


  • Je l'utilise tous les jours depuis 5 ans. Mes enfants me le prennent pour le lycée.

    Très très bon rapport qualité prix

    Tactile mieux qu une tablette standard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit