Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY BOOK 10,6

GALAXY BOOK 10,6

 - 
364 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,6"" Full HD Processeur Intel® Core™ M3-7Y30 RAM 4 Go - 64 Go SSD Windows 10 - Clavier détachable - S Pen"

Rejoindre

Problème de charge de baterie - Samsung Galaxy Book

Bonjours à tous,

Mon Samsung Galaxy Book ne charge plus correctement. La charge se limite à 85%, donc n'atteint plus les 100% de charge. Comment solutionner ce problème? Et quels conseils pour ne plus que ça arrive. Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Problème de charge de baterie - Samsung Galaxy Book

  • Réponse approuvée par Darty

    Il s agit d une option activée pour préserver la batterie. Cette option peut être désactivée

  • La charge à 85% est le meilleur compromis pour faire durer sa batterie.


  • Merci blmg12553425,

    ?Puis je savoir de quelle fonction il s'agit.

  • Je vais peut-etre suggerer une evidence mais as-tu essaye de changer de cable ou de chargeur?


  • Bonjour

    Essayez donc de décharger totalement la batterie. Attendre quelques heures 24H00 par exemple.

    Cdtl

  • Dans paramètre book il existe une extension qui permet de décocher chargement à 85%

  • Bonjour je n ai pas de soucis de charge avec ma tablette. En effet, je testerai la charge en changeant de câble et si ça persiste je vous invite à appeler le Sav car beaucoup plus efficace que le Sav de Samsung (j ai testé les 2)!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit