Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY BOOK 10,6

GALAXY BOOK 10,6

Voir la description

"Ecran tactile 10,6"" Full HD Processeur Intel® Core™ M3-7Y30 RAM 4 Go - 64 Go SSD Windows 10 - Clavier détachable - S Pen"

Rejoindre

11 questions sur la communauté GALAXY BOOK 10,6 - PC hybride - SAMSUNG

Compatible play store

Bonjour ,cet appareil est il compatible avec le play store ? Merci

Répondre

PHOTOS

BONJOUR PEUT-ON FAIRE DES PHOTOS AVEC MERCI

Application android

Bonjour, Peut on installer et utiliser les applications play store de la même manière que sur les tablettes à travers android? Merci

Problème de charge de baterie - Samsung Galaxy Book

Bonjours à tous, Mon Samsung Galaxy Book ne charge plus correctement. La charge se limite à 85%, donc n'atteint plus les 100% de charge. Comment solutionner ce problème? Et quels conseils pour ne plus que ça arrive. Merci.

galaxy book

Bonjour merci pour la reponse j ai achete a carrefour la reference donner ils ne m ont changer que le cable le chargeur fonctionne mais tres long a charger je pense qu il me faut un chargeur rapide merci

Chargeur de Galaxy book

Bonjour, mon galaxy book ne se charge plus je veux racheter le même d origine je ne connais pas la reference, merci de votre aide

Office sur tablette

bonjour pouvons nous installer Office ?Merci

pack office samsung book 10.6

Bonsoir,Suite à l'achat d'un pc hybride 2 en 1 (samsung book 10.6") on m'a dit que la pack office y était inclus.. comment l'activer ? où puis-je le trouver? comment y accéder?Merci :)PEYROUTET Marion

Transfert image vers tv

Bonjour peut-on relier l'ordinateur à la télé via un adaptateur USD c vers hdmi ? Merci

Autonomie

Bonjour, Quelle est l'autonomie moyenne du pc? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit