Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY BOOK 10,6

GALAXY BOOK 10,6

 - 
364 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,6"" Full HD Processeur Intel® Core™ M3-7Y30 RAM 4 Go - 64 Go SSD Windows 10 - Clavier détachable - S Pen"

Rejoindre

11 questions sur la communauté GALAXY BOOK 10,6 - PC hybride - SAMSUNG

Compatible play store

Bonjour ,cet appareil est il compatible avec le play store ? Merci

Répondre

PHOTOS

BONJOUR PEUT-ON FAIRE DES PHOTOS AVEC MERCI

Application android

Bonjour, Peut on installer et utiliser les applications play store de la même manière que sur les tablettes à travers android? Merci

Problème de charge de baterie - Samsung Galaxy Book

Bonjours à tous, Mon Samsung Galaxy Book ne charge plus correctement. La charge se limite à 85%, donc n'atteint plus les 100% de charge. Comment solutionner ce problème? Et quels conseils pour ne plus que ça arrive. Merci.

galaxy book

Bonjour merci pour la reponse j ai achete a carrefour la reference donner ils ne m ont changer que le cable le chargeur fonctionne mais tres long a charger je pense qu il me faut un chargeur rapide merci

Chargeur de Galaxy book

Bonjour, mon galaxy book ne se charge plus je veux racheter le même d origine je ne connais pas la reference, merci de votre aide

Office sur tablette

bonjour pouvons nous installer Office ?Merci

pack office samsung book 10.6

Bonsoir,Suite à l'achat d'un pc hybride 2 en 1 (samsung book 10.6") on m'a dit que la pack office y était inclus.. comment l'activer ? où puis-je le trouver? comment y accéder?Merci :)PEYROUTET Marion

Transfert image vers tv

Bonjour peut-on relier l'ordinateur à la télé via un adaptateur USD c vers hdmi ? Merci

Autonomie

Bonjour, Quelle est l'autonomie moyenne du pc? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit