Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A8
Rejoindre

notice samsung A8

Bonjour, Je cherche comment mettre mon téléphone en langue française; il est actuellement en chinois. merci

Consulter les 8 réponses à la question notice samsung A8

  • Bonjour, aller dans les paramètres, gestion globale, langues et saisie, langues et choisir français

  • Il faut aller sur paramettes

    Et gestion globale

    Vous changer


  • Bonjour, allez d'abord sur "paramètres" donc la roue crantée, ensuite dans la liste, cliquez sur la 4ème ligne en partant du bas (trois lignes genre égaliseur couché), ensuite cliquez sur la 1ère ligne du haut (correspondant à "langage et saisie", à nouveau 1ère ligne du haut correspondant à la langue puis cliquez sur "+" et faites défiler jusqu'à "Paris". En souhaitant que l'ordre soit le même pour vous sachant que votre A8 est en chinois. Bon courage !!!

  • Bonjour, il faut aller sur l'icône parametre puis cliquer sur la 14 ème ligne puis il s'agit de la 1ere ligne .

  • Bonjour,

    Vous allez dans paramètres - gestion globale - langue et saisie - langue et vous mettez Français.

    Bonne journée

  • Bonjour,


    En principe le choix de la langue se fait à la première mise en route de votre appareil. Peut-être est-il possible de modifier se choix secondzirement mais avec un menu en chinois je pense que ce ne sera pas simple. Si il s'agit de votre première utilisation et que vous n'avez donc pas de données dans votre appareil, je vous conseille de le réinitialiser et de choisir la langue française.


    Salutations

  • Dans vos paramètres appuyez sur le 14ème choix (avec un logo de boutons de réglages ou le 4ème en partant du bas) puis appuyez sur le premier choix puis encore sur le premier choix. vous devriez trouvez le choix de la langue française ou sinon cliquez sur le petit +

  • merci bien a tous pour vos conseil, mais mon problème est que justement je tombe sur la page de première ouverture du téléphone et celle-ci est en chinois et je n'est pas à ma disposition de sigle paramètre mais que du texte et comme je n'ai pas fait chinois en 2ème langue, je cale! J'ai bien essayé de cliquer a gauche à droite cela me fait changer de page mais aucun sigle en vue. Mon téléphone vient de Hong-Kong via un marchand, ce pourrait-il qu'il n'y ai pas le choix de la langue sur ce model?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit