Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A8
Rejoindre

La taille est t'elle faite pour une main

bonjour La taille est t'elle faite pour une main ? Et est ce un bon cadeaux anniversaire ? Merci d'avance

Consulter les 20 réponses à la question La taille est t'elle faite pour une main

  • Bonjour,

    C'est un très bon appareil et fera un excellent cadeau, il parfait à une main et seul sa taille en 18.9 pourra dérouter

  • Bonjour,

    Il est large mais l'utilisation à une main est possible (j'ai plutôt de petites mains). Pour la 2ème question, c'est difficile à dire. Tout dépend du budget que vous mettez habituellement pour vos cadeaux d'anniversaire et des attentes du destinataire ! Pour ma part pour le prix j'en suis assez satisfaite, le défaut majeur pour moi est la qualité des photos (j'avais auparavant un galaxy S6 et la qualité était meilleure).

    Cordialement.

  • La taille est parfaite pour la main !

    Et je dirais que c'est un bon cadeau d'anniversaire. Très bon rapport qualité prix

  • Je l'ai depuis 6 semaines environ et Je trouve que c'est un excellent produit. Comparé avec le S8 d'un ami, j'estime que la différence de prix ne se justifie pas. Il tient facilement dans la main, l'écran est très lisible et les photos sont bonnes. Pour le reste, c'est de l'Android classique.

  • J'en suis contente. Il est ni trop gros ni trop petit. Il faut mieux que tu ailles en magasin pour te faire ta propre idée. :)

  • Oui, une main sans problème même petite.

    Taille très correcte.

  • Bonjour,Je peux juste constater que ce smartphone tient dans ma main!Ca peut être effectivement un bon cadeau, tout dépend de l'âge de la personne à qui vous souhaitez l'offrir!Ce modèle est tout en verre, il reste assez fragile, prévoir une coque de protection à offrir , j'ai cassé le mien (avant et arrière) à la première chute (d'une chaise longue) à environ 30cm du sol ... au bout de 3 jours!!
  • Bonjour,Le téléphone tient dans ma main (femme d'1m60 donc pas de très grandes mains). Je trouve le téléphone un peu long comparé aux dimensions habituelles.Je suis très contente de mon téléphone, réseaux sociaux et jeux principalement. Lorsque je l'ai acheté il était un concurrent direct du Galaxy S8 en légèrement moins rapide.
  • Bonjour oui la taille est faite pour une main .

  • Bonjour

    Il est tout juste parfait. Bonne prise en main, esthétique qui aurait même tendance à se rapprocher d un IPhone. Très bon choix et excellent cadeau ! ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit