Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A8
Rejoindre

envoie de ce samsung

bonjour est ce que le téléphone est il envoyé avec un chargeur et des écouteurs ?

Consulter les 18 réponses à la question envoie de ce samsung

  • bonjour, oui il y a un câble et la prise à brancher sur le secteur (pour info, la partie que l'on branche à l'appareil est spécifique - du coup je ne peux plus utiliser le câble de mes filles qui ont également des samsung ... donc, mieux vaut ne pas oublier le chargeur si vous partez ... même si dans votre entourage ils ont des samsung ... pas certain qu'ils auront le bon câble !). Il y a également des écouteurs de bonne qualité fournis.

  • Bonjour, oui le Samsung est livré avec un chargeur et des écouteurs. Cordialement,

  • En neuf dans sa boîte, il est bien livré avec un kit écouteurs mains libre et avec un chargeur.

  • Quand je l'ai acheté, oui.

  • Bonjour,


    Je vous confirme que le chargeur et les écouteurs étaient dans la boite lors de mon achat :-)


    Bien à vous

  • Bonjour, oui, il est bien livré avec chargeur et écouteurs. Bonne journée

  • oui, avec chargeur et ecouteurs

  • Bien sûr. Vu le prix, il vaut mieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit