Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A71

Galaxy A71

 - 
2331 membres
Voir la description

"Android 10 - Surcouche Samsung One UI 2 6,7"", Full HD+ : 2400 x 1080 – 394 ppp Processeur : Snapdragon 730, Octo Core cadencé à 2,2 GHz - 6 Go RAM - 128 Go ROM Appareil photo principal : Quadruple capteur, Capteur principal : 64 MP, Ouverture f/1,8, Capteur Ultra grand angle : 12 MP, Ouverture f/2,2, Capteur Mode Macro : 5 MP, Ouverture f/2,4, Capteur Mode Portrait : 5 MP, Ouverture f/2,2, Autofocus, Flash, Lancement rapide, Optimiseur de scène : 30 scènes + détection des défauts - Caméra frontale : 32 MP, Ouverture f/2,2, Contrôle par mouvement, Contrôle vocal, Touche flottante, Flash avant (écran)"

Rejoindre

17 questions sur la communauté Galaxy A71 - Smartphone - SAMSUNG

A71 et Freestyle Libre

Bonjour Est-ce que le A71 de" Samsung est compatible avec l'application Free Style Libre de Abbott SVP.

Question résolue

reboutage du samsung

Bonjour, Quand j'éteins mon téléphone A71 plus d'une heure je ne peux le rallumer il demande à rebouter ?? Quelqu'un a une solution car j'arrive à le débloquer mais ça n'est que momentannné. Merci

Question résolue

Fréquence galaxie a71

Bonjour Quelle sont les bandes de fréquences de ce téléphone.

Question résolue

Problème de micro

Bonjour, J'ai acheté mon A71 il y a 3 mois et mon micro ne fonctionne déjà plus. Avez-vous eu ce problème et avez-vous trouvé des solutions.Merci

Question résolue

y a t'il 5G

Bonjour le samsung a t'il la 5G

Question résolue

sms programée

Bonjour à tous. Comment faire pour programmer l'envoi d'un SMS. Faire un message et l'envoyer à 5 heures du matin n'étant pas raisonnable Merci Facile sur S5 mais là, je galère

Question résolue

gestion double sim

Bonjour le telephone peut il affecter par contact la carte sim a utiliser (appel et sms)?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit