Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A56

Galaxy A56

- 
2529 membres
Voir la description

OS Android 15 – 256 Go de ROM, 8 Go de RAM Écran : 6.7“, FHD+, 1080 x 2340, 120Hz, Super AMOLED HID Processeur : Exynos 1580 Capteurs photos : Capteur principal 50MP + Ultra grand angle 12MP + Macro 5MP + Capteur selfie 12MP

Rejoindre

qualité réception

Bonjour
est-que la qualité de réception 4G/5G est correcte? j'ai lu plusieurs avis qui semblent la mettre en doute
Merci pour votre réponse.

Consulter les 19 réponses à la question qualité réception

• Pour ma part aucun problème de réception à ce jour.

Cordialement

• Bonjour, pas de soucis pour moi avec le réseau 4G/5G. Je suis très satisfaite du produit.

• Bonjour, la réception 4/5 G est excellente, cela ne vient pas du téléphone, mais de la couverture géographique de la 4/5 G. Le téléphone gérera de lui même pour se caler sur la fréquence donnant la meilleure réception. Cordialement.

• Bonjour,

La 5G passe tout le temps en ville.

Je n'ai pas remarqué de défaillance.

• Bonjour,

Tout dépend de la distance du relais où vous vous trouvez. En ce qui me concerne, le réseau n'est pas au top, je n'arrive pas à faire la différence entre la 4 ou la 5G

• Bonjour, moi je n ai pas de problème sauf à certains endroits où personne n a de réseau

• Bonjour,aucun problème tout fonctionne parfaitement

• Aucune problème pour moi

• Absolument aucun problème rencontré.

• Pour moi , aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit