Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A56

Galaxy A56

- 
2147 membres
Voir la description

OS Android 15, One UI 7 256 Go de ROM, 8 Go de RAM Ecran 6.7“ ; FHD+ ; 1080 x 2340p Processeur Exynos 1580 2.9GHz ; 2.6GHz ; 1.9GHz Capteurs photos 50 MP + 12 MP + 5 MP

Rejoindre

garantie et accessoires

Bonjour, impossible d'avoir l'info concernant la garantie. Est ce 1 an ou 2 ans ? Où trouver cela svp ?

Et est ce que dans le pack il y a un chargeur rapide 45W usb C ?

Merci

JB

Consulter les 9 réponses à la question garantie et accessoires

• Bonjour, pas de chargeur dans le pack. Pour la garantie, je pense qu'en France, la garantie doit être de deux ans conformément à la loi.

• Contactez votre magasin Darty pour en savoir plus. Lors de mon achat le vendeur m'a confirmé que la garantie était de 2 ans, garantie légale. Et non malheureusement le chargeur n'est pas inclus.

• bonjour. garantie 2 ans et livré sans chargeur.

• Bonsoir, je ne peux pas vous renseigner sur la garantie. En revanche, il n'y a pas de chargeur dans le pack.

Bonne soirée

• Bonjour, garantie de 2 ans.

Pas de bloc chargeur, juste 1 cable

• Tout ce qui est vendu en France (Europe) est garantie 2 ans mini, c'est la loi. Non il n'y a pas de chargeur, seulement un câble USB-C

• Garantie 2 ans et pas de chargeur.

• Bonjour, pour la garantie il me semble que c'est 1 an. Et non il n'y a pas de chargeur fourni.

Cordialement

• Garantie 1 an et pas de chargeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit