Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A56

Galaxy A56

- 
4085 membres
Voir la description

"Android 15 avec Samsung One UI 7.0, 7 montées d’OS - 128 Go de ROM, 8 Go de RAM Écran Super AMOLED HID 6,7"" FHD+ (2340 x 1080), 389 ppi, 120 Hz, Infinity-O Processeur Samsung Exynos 1580 (Octa-Core) Triple capteur arrière 50 MP + 12 MP + 5 MP, caméra frontale 12 MP"

Rejoindre

Compatible France?

Bonjour je lis beaucoup de choses sur la A56 et surtout le fait qu'il n'est pas compatible avec certaines applications parce qu'il à été conçu pour les pays d'Afrique et d'orient. Est il compatible avec la France et toutes les applications ?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Compatible France?

• Bonjour,il fonctionne parfaitement et j'ai toutes les applications que j'avais avec mes précédents téléphones

Parfaitement compatible en France

• Bonjour

Je n'ai jamais eu de souci pour la compatibilité avec n'importe quelle application j'ai souhaité installer jusqu'à maintenant .

• Bonjour, oui absolument il est compatible. Je suis très satisfait du mien après bientôt 1 an d'utilisation.

• Bonjour

Aucun soucis de mon côté

Je l ai depuis juillet 2025 et j ai pu télécharger n importe quelle appli sans soucis particulier.

Donc oui compatible avec la France

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit