Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A56

Galaxy A56

- 
3691 membres
Voir la description

"Android 15, One UI 7, 256 Go de ROM, 8 Go de RAM Ecran 6.7"", FHD+, 1080 x 2340, 385 ppi, 120Hz, Super AMOLED HID Processeur Exynos 1580 2.9GHz ; 2.6GHz ; 1.9GHz Capteur principal 50MP stabilisé et capteur selfie 12MP HDR"

Rejoindre

Compatible France?

Bonjour je lis beaucoup de choses sur la A56 et surtout le fait qu'il n'est pas compatible avec certaines applications parce qu'il à été conçu pour les pays d'Afrique et d'orient. Est il compatible avec la France et toutes les applications ?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Compatible France?

• Bonjour,il fonctionne parfaitement et j'ai toutes les applications que j'avais avec mes précédents téléphones

Parfaitement compatible en France

• Bonjour

Je n'ai jamais eu de souci pour la compatibilité avec n'importe quelle application j'ai souhaité installer jusqu'à maintenant .

• Bonjour, oui absolument il est compatible. Je suis très satisfait du mien après bientôt 1 an d'utilisation.

• Bonjour

Aucun soucis de mon côté

Je l ai depuis juillet 2025 et j ai pu télécharger n importe quelle appli sans soucis particulier.

Donc oui compatible avec la France

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit