Chargeur téléphone
Bonjour est ce que le chargeur téléphone est fourni dans le kit ? cordialement Betty
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour est ce que le chargeur téléphone est fourni dans le kit ? cordialement Betty
bonjour est-ce un téléphone débloqué ? peut-il être connecté à un réseau dans un autre pays ? Merci
bonjourPeut on télécharger l'application samsung wallet pour le paiement avec le téléphonemerci
Bonjour, Est ce que ce modèle A55 5g 256gb prend en charge la fonction Esim ? Merci par avance
Bonjour à tous, Je vais remplacer mon vieil iPhone et je suis tenté de passer chez Samsung dont j'entends de plus en plus de bien autour de moi. En êtes-vous satisfaits ? Est-ce simple à prendre en main ? Merci d’avance pour vos retours, ils m’aideront... voir la suite
Bonjour .Est-ce un modèle international ou pour le marché français avec les options spécifiques pour la France, samsung pay, walett etc...? Merci
Bonjour Est-il possible de mettre une carte mémoire additionnelle ? Est-il possible de brancher des écouteurs avec fils? Merci
BonjourLe Samsung Galaxy A55 est-il double sim ? Merci
Bonjour, Est-ce la version du Galaxy A55 5G 256 go vendue pour la France SM-A556BZKCEUB ou la version SM-A556BZKCEUE (vendue en Italie par exemple) ? Merci !
Bonjour, quelle est la version du telephone, j espère que ce n est pas une version US ou autre ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil