Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A55

Galaxy A55

- 
3311 membres
Voir la description

"OS One UI 6.1 basé sur Android 14 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Écran Super AMOLED 6,6"" 120Hz Processeur Exynos 1480 Capteur principal 50MP + Ultra grand angle 12MP + Macro 5MP"

Rejoindre

12 questions sur la communauté Galaxy A55 - Smartphone - SAMSUNG

Chargeur téléphone

Bonjour est ce que le chargeur téléphone est fourni dans le kit ? cordialement Betty

est-ce un téléphone débloqué ?

bonjour est-ce un téléphone débloqué ? peut-il être connecté à un réseau dans un autre pays ? Merci

Paiement avec le téléphone

bonjourPeut on télécharger l'application samsung wallet pour le paiement avec le téléphonemerci

Fonction Esim?

Bonjour, Est ce que ce modèle A55 5g 256gb prend en charge la fonction Esim ? Merci par avance

Expérience Samsung Android

Bonjour à tous, Je vais remplacer mon vieil iPhone et je suis tenté de passer chez Samsung dont j'entends de plus en plus de bien autour de moi. En êtes-vous satisfaits ? Est-ce simple à prendre en main ? Merci d’avance pour vos retours, ils m’aideront... voir la suite

modèle international ou Français

Bonjour .Est-ce un modèle international ou pour le marché français avec les options spécifiques pour la France, samsung pay, walett etc...? Merci

carte mémoire

Bonjour Est-il possible de mettre une carte mémoire additionnelle ? Est-il possible de brancher des écouteurs avec fils? Merci

Le Samsung Galaxy A55 est-il double sim

BonjourLe Samsung Galaxy A55 est-il double sim ? Merci

SM-A556BZKCEUB ou SM-A556BZKCEUE ?

Bonjour, Est-ce la version du Galaxy A55 5G 256 go vendue pour la France SM-A556BZKCEUB ou la version SM-A556BZKCEUE (vendue en Italie par exemple) ? Merci !

Version du telephone

Bonjour, quelle est la version du telephone, j espère que ce n est pas une version US ou autre ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit