Chargeur téléphone
Bonjour est ce que le chargeur téléphone est fourni dans le kit ? cordialement Betty
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour est ce que le chargeur téléphone est fourni dans le kit ? cordialement Betty
bonjour est-ce un téléphone débloqué ? peut-il être connecté à un réseau dans un autre pays ? Merci
Bonjour. Lors d'un appel wattsap entrant j'entends la sonnerie mais l'écran reste verrouillé. Je dois le déverrouiller et je peux enfin voir qui appelle et répondre. Comment faire pour répondre sans avoir à débrouiller le téléphone ? Merci
bonjour, quelle est la qualité photo en mode zoom maxi ,? merci
bonjourPeut on télécharger l'application samsung wallet pour le paiement avec le téléphonemerci
Bonjour, Est ce que ce modèle A55 5g 256gb prend en charge la fonction Esim ? Merci par avance
Bonjour à tous, Je vais remplacer mon vieil iPhone et je suis tenté de passer chez Samsung dont j'entends de plus en plus de bien autour de moi. En êtes-vous satisfaits ? Est-ce simple à prendre en main ? Merci d’avance pour vos retours, ils m’aideront... voir la suite
Bonjour .Est-ce un modèle international ou pour le marché français avec les options spécifiques pour la France, samsung pay, walett etc...? Merci
Bonjour Est-il possible de mettre une carte mémoire additionnelle ? Est-il possible de brancher des écouteurs avec fils? Merci
BonjourLe Samsung Galaxy A55 est-il double sim ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil