Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A55

Galaxy A55

- 
3586 membres
Voir la description

"OS One UI 6.1 basé sur Android 14 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Écran Super AMOLED 6,6"" 120Hz Processeur Exynos 1480 Capteur principal 50MP + Ultra grand angle 12MP + Macro 5MP"

Rejoindre

Expérience Samsung Android

Bonjour à tous, Je vais remplacer mon vieil iPhone et je suis tenté de passer chez Samsung dont j'entends de plus en plus de bien autour de moi. En êtes-vous satisfaits ? Est-ce simple à prendre en main ? Merci d’avance pour vos retours, ils m’aideront beaucoup ! Très bonne journée à tous. JD

Consulter les 3 réponses à la question Expérience Samsung Android

• Bonjour, la marque Samsung est très facile à prendre en main, moi je n'est toujours us que des Samsung et jamais us aucuns soucis.Et surtout moins chère que IPhone ??

• J'ai toujours été chez SAMSUNG donc je ne pourrais pas vous faire un comparatif avec les IPHONE mais je suis globalement satisfait de mon Galaxy A55 l'écran est de taille convenable les fonctions du portable sont bonnes globalement je n'ai rien à dire le seul petit bémol c'est que BIXBY (l'équivalent de SIRI pour les IPHONE) laisse à désirer

• Bonjour

Très satisfaire je suis sur samsung depuis plusieurs années

Le téléphone est très facile à gérer

Vous ne le regretterez pas

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit