Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A55

Galaxy A55

- 
2285 membres
Voir la description

"OS One UI 6.1 basé sur Android 14 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Écran Super AMOLED 6,6"" 120Hz Processeur Exynos 1480 Capteur principal 50MP + Ultra grand angle 12MP + Macro 5MP"

Rejoindre

Couleur de la coque du téléphone fournie du pack ?

Question résolue

Bonjour,
De quelle couleur est la coque du téléphone fourni avec ce pack ? noir ou bleu nuit ? Le téléphone est bleu nuit mais la coque, difficile à voir sur l'image, merci

Consulter les 13 réponses à la question Couleur de la coque du téléphone fournie du pack ?

• Réponse jugée utile

Bonjour

La coque est noire avec le sigle des jo de Paris très discret.

• Bonjour

Je n'ai pas pris le pack seulement le smartphone !

Désolé

• Je n ai pas acheté le pack, juste le téléphone et qu en je parle de la coque c est celle du téléphone

• Bonjour,

Bleu nuit.

• @matt33642166 Merci pour votre réponse

• Bonjour, la coque est bleue

• J'ai achetée le A55.... mais aucune coque n'était fournie

• Bonjour, non il y a pas de coque avec ce téléphone.

• Merci à tous pour vos réponses sur la coque du téléphone. Merci. Le mien a été volé hier voilà la raison de ma question. Suis très dégoutée, triste et le nouveau n'effacera pas le traumatisme. Faut bien en avoir un autre

• La coque est noire.

• Désolée, je n'ai pas acheté de pack pour ce téléphone donc je n'avais pas de coque .

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit