Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A55

Galaxy A55

- 
2762 membres
Voir la description

"OS One UI 6.1 basé sur Android 14 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Écran Super AMOLED 6,6"" 120Hz Processeur Exynos 1480 Capteur principal 50MP + Ultra grand angle 12MP + Macro 5MP"

Rejoindre

carte mémoire

Bonjour

Est-il possible de mettre une carte mémoire additionnelle ?

Est-il possible de brancher des écouteurs avec fils?

Merci

Consulter les 12 réponses à la question carte mémoire

• Non on on peut rien ajouter mais sa capacité est très grande, en lien avec votre téléphone

• @caro46146264 Si!!!!!le port de la carte SD est le même que celui de la Sim....j'en ai installé une sur mon téléphone donc je suis sûre de moi!!!!

• Bonjour

Oui aux deux questions

• Bonjour,

Oui pour la carte mémoire (micro SD) et oui pour des écouteurs filaires avec un petit adaptateur USB C / jack femelle ( amazon) à connecter sur la prise USB C du téléphone.

• Bonjour,

Extension memoire possible mais pas de prise jack.

Pour cela vous pouvez acheter un adapteur pour une quinzaine d'euros.

• Bonjour. Je confirme oui pour la carte sd mais pas de prise Jack pour les ecouteurs

• Oui pour la carte mémoire , mais pas de prise Jack 3.5.

• Bonjour.

J'ai le tel A55 256go et je viens , Suite aux autres commentaires, de retenter à l instant sur mon téléphone.

Moi j'arrive à écouter de la musique et autre grâce à des écouteurs filaires à la condition que je les branche à l'endroit de là où je branche le chargeur. Je n'ai donc pas besoin de bluthtooh , juste d'écouteurs où l'embout est identique à celui de la charge ( désolée je n'ai pas le mot technique, c'est la forme " d'un ovale écrasé "

De simples écouteurs faciles à trouver.

• Bonsoir,

1/ Est-il possible de mettre une carte mémoire additionnelle ?

Oui il est possible d'ajouter une carte micro-SD

(page 15 du manuel : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202403/20240311143516978/SM-A356_A556_DS_UG_Open_UU_Fre_Rev.1.0_240307.pdf)

2/ Est-il possible de brancher des écouteurs avec fils?

Oui il est également possible de brancher des écouteurs avec fils MAIS la prise n'est pas une prise jack, il s'agit d'une USB-C.

Prise qui sert également pour la recharge du téléphone.

Il existe dans le commerce des adaptateurs jack/USB-C.

Cordialement

• Bonjour on peut mettre des écouteurs filaire grâce au port usb c pas de port Jack sur le téléphone

• bonjour oui vous pouvez mettre une carte sd et non pas de prise jack des ecouteus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit