Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A52

Galaxy A52

 - 
2965 membres
Voir la description

"Ecran Infinity Super Amoled 6.5"" ultra fluide 120 Hz Quadruple capteur photo et selfies 32MP R?sistant ? l'eau et ? la poussi?re (IP67) M?moire extensible jusqu'? un 1To"

Rejoindre

18 questions sur la communauté Galaxy A52 - Smartphone - SAMSUNG

Mémoire vive 6 Go

Bonjour ce modèle est-il vraiment celui avec 6Go de RAM ? Aprés vérification en magasin c'est le 4Go. Merci de me confirmer cela.

Question résolue

Est-ce un bon produit

Bonjour Peut-on sen servir comme GPS

Question résolue

Est-ce un bon produit

BonjourPeut-on envoyer toutes les données de mon ancien Tel Galaxy S6 avec les applications les contacts etc. Y a t'il possibilité de mettre une carte SDMerci

affichage modèle

Bonjour à tous, A l'allumage de mon Galaxy A52, il ne s'affiche pas le modèle de mon appareil, tout est à jour pourtant. L'application de mon opérateur ne peut afficher également le modèle... Que puis-je faire ? Merci.

partage de connexion

Bonjour, peut-on partager une connection internet à partir du téléphone? merci

Question résolue

version 5G ?

Bonjour Est ce que ce téléphone est bien vendu par digitalmall dans sa version 5g ?

La capacité de la mémoire RAM de Galaxy A52

Bonjour, C'est combien, la capacité de la mémoire RAM de Galaxy A52 vendu sur Darty? Merci en avance

La capacité de la mémoire ROM de Galaxy A52

Bonjour, C'est combien la capacité de la mémoire ROM de Samsung Galaxy A52 sur Darty? Merci en avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit