Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A52

Galaxy A52

 - 
2965 membres
Voir la description

"Ecran Infinity Super Amoled 6.5"" ultra fluide 120 Hz Quadruple capteur photo et selfies 32MP R?sistant ? l'eau et ? la poussi?re (IP67) M?moire extensible jusqu'? un 1To"

Rejoindre

Est-ce un bon produit

Question résolue

Bonjour
Peut-on envoyer toutes les données de mon ancien Tel Galaxy S6 avec les applications les contacts etc. Y a t'il possibilité de mettre une carte SD
Merci

Consulter les 11 réponses à la question Est-ce un bon produit

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Vous pouvez récupérer toutes les données et application de votre ancien Galaxy S6 avec Samsung Smart Swich (même la sonnerie rajouté de mon ancien téléphone à été récupérée).

    Oui il est possible de rajouter une carte SD ce qui est pratique pour stocker les photos.

  • Bonjour

    Oui avec smart switch, on récupère tout

    Et oui on peut mettre une carte sd

  • Les applications, contacts etc peuvent etre synchroniser via le compte google

    Oui il est possible de mettre une carte sd

  • Bonjour oui entre smartphone samsung y'a une appli qui s'appelle " Smart swich " vous la mettez sur vos 2 tel l'ancien et le nouveau et en 5 minutes tout se transfert tout seul ( musique, image , application etc ) plus besoin de faire en bluetooth etc c'est genial je suis passé du galaxy A40 au A52 ça c'est fait tout seul impeccable

  • Bonjour.

    Si votre S6 est compatible avec l'appli Smartswitch, vous pouvez récupérer toutes les données (contacts, textos, applications...)

    On peut insérer une micro SD jusqu'à 1 TO

    Bonne soirée

  • Bonjour, avec l'application Smart swich, vous pouvez tout transférer et pour la carte il faut une micro SD

  • Oui on peut recopier avec il me semble une application Samsung. Pour ma part de suis passé d'un S8 au A52 5G. Smartphone très rapide, bonne batterie.

  • Bonjour, les reponses sont oui, mais je suis tres déçu de mon Samsung A52 5G, manque de réactivité, surface de l ecran et zppareil photo. Je regrette beaucoup de ne pas avoir pris un Xiaomi. Je pense le changer rapidement

  • Oui vous pouvez envoyer vos donnés et oui vous avez possibilité de mettre une carte sd.

  • Oui comme tous les téléphones on peut transférer les données et il y a biensur possibilité de mettre une carte sd

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit