Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A51

Galaxy A51

 - 
5496 membres
Voir la description

"Android 10 - Surcouche Samsung One UI 2 6,5"", Full HD+ : 2400 x 1080 – 407 ppp Processeur Exynos 9611 - Octo Core 2,3 GHz - 4 Go RAM - 128 Go ROM Appareil photo principal : Quadruple capteur, Capteur principal : 48 MP, Ouverture f/2,0, Capteur Ultra grand angle : 12 MP, Ouverture f/2,2, Capteur Mode Macro : 5 MP, Ouverture f/2,4, Capteur Mode Portrait : 5 MP, Ouverture f/2,2"

Rejoindre

32 questions sur la communauté Galaxy A51 - Smartphone - SAMSUNG

Question résolue

en cas de problème

Bonjour, je voudrai savoir si j'achète un téléphone sur le site de darty mais à un revendeur (car il y a une différence de prix), est ce qu'en cas de problème je pourrai le ramener chez darty au sav? je vous remercie pour votre aide.

Question résolue

Prise jack

BonjourY a-t-il une prise jack pour des écouteurs ?Merci

Question résolue

CARTE DOUBLE NANO SIM

J'ai une carte nano sim. Est elle utilisable sans difficulté avec le Galaxy A51 qui admet la carte double nano sim ?

Question résolue

flash selfie

bonjour jaimerai savoir si ce tel est doté d'un flash pour le selfie ? (camera avant) merci

Garantie constructeur

Bonjour. Vous mettez un an de garantie. Est-ce la garantie constructeur ? Samsung garantie 2 ans ses appareils pièces et main-d'oeuvre. Merci

Répondre
Question résolue

Mon smartphone A51

Bonjour Mon smartphone A51 acheté en décembre 2020 est tombé en panne le 12 septembre 2023.Pas de réparation possible, d'après les techniciens, c'est la carte mère qui m'a lâché. je trouve un peut dommage à devoir à racheter un autre smartphone.

prise de photos

Bonjour, est ce que ce telephone reagit vite à la prise de photo ? merci

PLUS RIEN!

Bonjour, mon A51 a 2 ans et 2 mois.$ J'étais tranquillement en train d'envoyer des sms quand l'écran est passé sur la page de démarrage. Depuis, plus rien, blocage sur la page de SAMSUNG. Impossible de redémarrer. Impossible même en déchargeant et recharg... voir la suite

Android 12

Bonjour, le galaxy a51 5g possède t-il Android 12 comme le a51 normal maintenant,ou alors il reste sur android 10 ? merci

Galaxy A 51 avec une seule carte sim ?

Bonjour, J'ai commandé sur le marketplace un "Samsung galaxy a51 4go/128go bleu dual sim" selon l'intitulé du produit. Dans un mail du vendeur (une fois la commande effectuée bien sur) il est indiqué : Remarque : le téléphone mobile que nous fournissons n... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit