Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4177 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

réglage et visualisation photo

Bonjour On viens de m'offrir le samsung Galaxy A5 (500fu) 2015 Mais lorsque j'utilise appareil photo pour faire des photos ou visionner ou vidéo, ils appesantissent non pas comme telle mais comme des radiographies- J'ai été dans réglage mis effet "négatif" et c'était bon. cependant ce paramétrage n'est pas garder en mémoire et à chaque prise de photo je suis obliger de passer par le réglage de l'appareil photo en y ajoutant effet "négatif. Pour prendre des instants magiques c'est loupé le temps de faire des réglages. Pourriez vous m'aider svp Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question réglage et visualisation photo

  • Bonsoir, c'est l'effet négatif qui donne des photos "radiographie " moi j'ai mis aucun effet et j'ai des photos super ...
  • Cc j'ai acheté mon téléphone en ligne, pour la 1er fois j'ai eu du mal à le paramétrer j'ai vu le SAV de l'enseigne et ils ont fait 172 mises à jour ..... 42 mn ! Ïl faudrai voir soit le vendeur , soit l'opérateur . C'est vrai que la qualité photo est geniale... Bonne ap midi ...
  • Bonjour et merci pour votre réponse. je dois donc avoir un sérieux problème parce que moi c'est lorsque je coche l’effet négatif que j'ai des belles photos ou video. mais ça ne reste pas. par défaut la case 'aucun effet reviens coché automatiquement et j'ai des radiographies...m^me lorsque je surf sur le net...grand merci. cdlt
  • Bonjour et merci pour votre retour rapide . Pourriez vous M indiquer le chemin suivi car j ai l impression d avoir déjà procédé à une reinitialisation mais sans succès. Cdlt.
  • Bonjour, j ai fait une mise réinitialisation après un problème ça fonctionne maintenant Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit