Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4177 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

quellle protection d'écran acheter pour A5 2016

bonjour, je viens d'acheter un écran de protection, mais il n'est pas assez grand pour protéger l'écran de mon Smartphone! je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a acheter un écran de protection en verre, adapté pour le samsung GALAXY A5 2016. merci de m'indiquer l'adresse et la référence du produit. cordialement

Consulter les 4 réponses à la question quellle protection d'écran acheter pour A5 2016

  • Bonjour les écran de protection, qu'ils soit en pseudo verre trempé ou en film souple sont toujours très légèrement inférieurs pour ce modèle, selon ce que j'ai lu et testé moi-même, car l'écran est légèrement biseauté. donc si la protection dépassait sur le biseau, elle n'adhérerait pas bien et se prendrait dans les vêtements ou autre... donc je pense que ce que vous avez acheté est à la bonne taille (en attendant de recevoir ma protection, j'avais mis celle de mon ancien téléphone, qui débordait sur les bords biseautés et évidement toutes les poussières se collaient par en dessous) . Cordialement
  • Samsung Galaxy A5 (2016) Protection écran, iVoler® Film Protection d'écran en Verre Trempé Vendu par : iVoler EU EUR 6,95 J'en suis content. Il ne laisse que 0,5 mm d'écran non couvert de chaque côté.
  • Bonjour, Sur gsm 55, on trouve tout pour son téléphone. Personnellement je n'utilise pas de verre de protection, juste une bonne coque avec un rebord épais pour éviter que mon écran se raye.
  • La référence Sony est PK-LM15, je l'ai acheté sur internet mais je ne me souviens de l'adresse exacte. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit