Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4177 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Point d'accès mobile

Bonjour à tous, avec mon galaxyA5 je ne peux pas me servir du point d'accès mobile. Message après diagnostic : vérifier votre pare feu, anti virus, proxyDSN etc...Comment y accéder? Je précise qu'avec ma carte Sim dans un autre appareil tout fonctionne bien. Dans l'attente de vous lire, merci à tous.

Consulter les 2 réponses à la question Point d'accès mobile

  • Bonjour Il faut intervenir à 2 niveaux dans paramètres 1 activer le point accès mobile dans la partie supérieure de la fenêtre 2 choisir la façon dont la liaison entre l'ordinateur et le téléphone sera établie (Bluetooth ou port usb) Attendre 30 secondse et gérer la connexion au réseau par l ordinateur.
  • Bonjour, je viens de tester sur mon A5 2016 et aucun problème pour mettre en place le point d'accès.. Vous avez peut être installer une appli type Avast qui bloque cette fonctionnalité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit