Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

- 
4176 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

debogage Samsung A5

Bonjour, Suite à un téléchargement vers Kies, impossible de récupérer les données d urgence. Je souhaiterais récupérer mes photos et fichiers avant de réinitialiser complètement mon mobile Or lorsque je branche mon téléphone sur le port USB de mon micro, rien ne s affiche. Seul le gestionnaire de périphérique m indique qu' il y a un Samsung branché Merci de m aider

Consulter les 2 réponses à la question debogage Samsung A5

• Bonjour , Personnellement, après avoir eu le A5 2016, j'ai installé Smart Switch sur mon ancien S2 et sur le nouveau A5. J'ai ainsi copié toutes les informations (SIM, téléphones, fichiers, applis etc du S2 vers le A5. Depuis j'utilise Smart Switch pour sauvegarder toutes mes données du A5 sur mon PC. Je n'utilise plus Kies. D'ailleurs Samsung recommande d'utiliser Smart Switch à la place de Kies. Essayez d'installer Smart Switch surA5 et PC pour faire sauvegarde. Je ne sais pas si cela peut aider... A+
  • Bonjour Lorsque j'ai acheté mon A5, j ai aussi utilisé Kies pour récupérer mes données. Cela n a pas fonctionné correctement. Perte de contact etc. J ai privilégié le coupé collé du téléphone au pc, pour les photo vidéo et autres. Process long mais aucune données perdue. J espère que nous aurons une réponse positive à votre question. Bon week end.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit