Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4177 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

debloquer mon téléphone

Bonjour comment débloquer l'empreinte digitale du samsung Galaxy a5 sans le code demandé que je ne souviens pas ? merci

Consulter les 7 réponses à la question debloquer mon téléphone

  • Bonjour, Le A5 de 2015 n'a pas de lecteur d'empreintes digitales.
  • Bonjour. Avec plusieurs tentatives de mot de passe saisie, il vous sera demander de renitialiser le mot de passe avec votre compte google :)
  • Bonsoir, Essayer la méthode de @ Khawa Ou si vous avez un compte samsung Déverrouillez-le via Samsung Find My Mobile. Au pire un hard reset
  • Bonjour, avez-vous essayé d'appuyer en bas de l'écran sur "Mot de passe oublié" et de vous identifier avec votre adresse mail de Google et le mot de passe de ce compte google?
  • Ce samsung A5 est de 2015
  • Bonjour, Samsung A5 2015 ou 2016??
  • Voir le site assistance mobile avec votre question. "Comment débloqué samsung S5 suite à un problème avec le lecteur d empreinte et le mot de passe oublié ? "

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit