Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A42 5G

Galaxy A42 5G

 - 
736 membres
Voir la description

Prêt pour la 5G: Un débit ultra rapide Ecran panoramique: 6,6’’ Super AMOLED Quadruple capteur photo: Capteur principal 48MP Autonomie longue durée: 5000 mAh Charge rapide

Rejoindre

Led de notification, et autonomie

Question résolue

Bonjour , ce modèle dispose t il d une LED de notification,

quel est l autonomie en heure ou jours?

merci

bien cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Led de notification, et autonomie

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui il dispose d´une led de notification (flash arriére).

    Moi.je men sert toute la.journée gps et data allumé je fais 1 jour et demi.

  • je ne pourrais répondre

  • Bonjour

    Cela fait plusieurs années que les téléphones Samsung n'ont plus de système d'alerte de notification par point lumineux (ou en tout cas sur les modèles milieu de gamme).

    Pour l'autonomie ça va dépendre de votre utilisation quotidienne. Personnellement avec application de jeux, vidéos dans la journée, navigation internet, etc. Je peux tenir la journée mais je finirais la batterie au cours de la soirée. Si mon utilisation est plus light en appli gourmandes alors je peux finir la journée avec environ 40 ou 50% de batterie.

    Encore une fois tout dépend de l'utilisation et des applications utilisées, plus elles sont energivores, plus vite la batterie se videra.

    Mais de base, ce modèle a une bonne tenue en terme de batterie, meilleure que la majorité des autres modèles Samsung, modèles haut de gamme inclus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit