Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A42 5G

Galaxy A42 5G

 - 
736 membres
Voir la description

Prêt pour la 5G: Un débit ultra rapide Ecran panoramique: 6,6’’ Super AMOLED Quadruple capteur photo: Capteur principal 48MP Autonomie longue durée: 5000 mAh Charge rapide

Rejoindre

5 questions sur la communauté Galaxy A42 5G - Smartphone - SAMSUNG

Qr code administrateur informatique

Bonjour, Je viens d'acheter le A42 et au moment de la mise en route on me demande la numérisation d'un QR code que je dois demander à mon administrateur informatique. Comment le trouver ?merci

Question résolue

Led de notification, et autonomie

Bonjour , ce modèle dispose t il d une LED de notification, quel est l autonomie en heure ou jours? merci bien cordialement

Transfert de données

Bonsoir, j'ai actuellement un Sony Xperia A2 que j'envisage de remplacer, pouvez vous me dire s'il est possible de transférer les données de mon smartphone actuel vers un Samsung Galaxy a42? merci

présence d'un clavier

bonjoursur l'écran pour faire des SMS, il y a t il un clavier ?merci

compatible avec la 4G+ ?

Bonjour, est-ce que ce mobile est compatible avec la 4G+ ? parce que la 5G ... je ne sais pas si elle est réellement déployé en France ou disponible, c'est plus du marketing ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit