Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4029 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

zoom de l'appareil photo

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy A3 de 2015 et je ne trouve pas le zoom de l'appareil photo. Avant de prendre la photo, j'ai essayé de mettre 2 doigts sur l'écran, de les écarter, et il affiche:"le zoom n'est pas utilisable dans ce mode". Alors, j'ai essayé tous les modes... et chaque fois c'est pareil. Y a t-il un zoom sur cet appareil? Merci de votre aide. Babalooo

Consulter les 3 réponses à la question zoom de l'appareil photo

  • Bonjour, vous êtes certainement en mode "selfie" et donc ca ne marche pas car pas de zoom sur la caméra avant. Sinon il y a un pb si c est avec la caméra arrière. Bien a vous Oz
  • Bonjour, Il y'a bien un zoom sur ce modèle. La manipulation est bien celle que vous effectuez. J'ai essayé plusieurs réglage, il n'y a que sur l'appareil avant que le message "zoom non disponible dans ce mode" s'affiche. Si vous utilisez bien l'appareil photo arrière, vous devriez avoir un zoom en déplaçant deux doigts...
  • bonjour à toi.Mais oui,il y a bien un zoom.Tu mets 2 doigts sur l'écran et tu les écartes.il te grossi 4 x ce que tu vois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit