Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

VIDEOS

BonjourMerci à Yvon02 pour sa réponse. Votre solution me dit : vidéo trop lourde. J'ai regardé "we transfert" : ça ne dure que 2 semaines ? Je ne comprends pas bien ce système. merci

Consulter la réponse à la question VIDEOS

  • Bonjour, pas de souci, "We Transfert" fonctionne parfaitement....vous pouvez envoyer jusque 2Go, mais bien sur une telle quantité cela est assez long a télécharger....mais vous envoyez facilement vos vidéos, photos, musiques....Quand cela vous dit cela ne dure que deux semaines c'est pour les personnes qui reçoivent, s'il n'ont pas téléchargé dans ce délai, il sera trop tard....en deux semaines vos contacts ont quand même assez de temps, sinon il vous faudra renvoyer votre vidéo...il faut prévenir simplement vos correspondants.Je me sers de "We transfert" régulièrement sans problème....attention ne prenez que la partie de gauche, gratuite.....en prenant le programme payant vous pouvez envoyer beaucoup plus mais c'est surtout pour les professionnels qui transmettent énormément de documents. Je m'en sers sur le PC et sur le Smartphone.Bon résultatBonne semaineCordialementYvon02

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit