Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

Utilisation MMS impossible

Bonjour, Comment fait on pour utiliser les MMS sur le Samsung Galaxy A3 2016 ? Sur le mien, l'envoie et la réception de MMS ne fonctionnent pas. Merci de vos retours d'expérience, Jean-Luc

Consulter les 8 réponses à la question Utilisation MMS impossible

  • Bonjour, J'ai aussi le même téléphone et comme pour les autres utilisateurs, je dois activer la 3G/4G pour pouvoir recevoir et envoyer des MMS. Et comme vous j'ai MMS illimité mais pas internet en illimité. Tant que je n'active pas les données mobiles, je ne peux pas ouvrir mon MMS (ni en envoyer).
  • Bonjour, avez vous bien activé les données mobiles?
  • Merci pour vos réponses, mais pour l'instant ce n'est pas mieux. Je ne pense pas non plus que les MMS passent par la connexion de données, car mon forfait est "MMS illimité" et connexion de données limitée à 50Mo. Ce sont donc deux choses différentes. J'ai supprimé puis recréé les paramètres en allant sur le site de mon opérateur mais ça ne marcche pas. Note : Le pb vient bien du téléphone, pas de l'opérateur : Les MMS fonctionnaient sur mon ancien téléphone sur SFR. Puis j'ai acheté le Galaxy sans changer de fofait et les MMS ne fonctionnaient plus. Dernièrement je suis passé chez free et ça ne marche pas mieux. Au secours........
  • Activer les donnees mobiles
  • bonjour, pour envoyer ou télécharger un MMS reçu, vous devez d'abord modifier vos paramètres aller dans utilisation des données, et activer les données mobiles; Attention de désactiver les données dès que les MMS sont passés, sinon vous consommez des téléchargements sur votre abonnement internet
  • Pas besoin de Wi-Fi ni de connexion pour envoyer un mms
  • Bonjour,Vous pouvez paramétrer les mms directement avec le site de l opérateur chez qui vous avez souscrit....sur tous les opérateurs il y à cette solution...paramétrage mms et Internet
  • Bonjour, sur ce téléphone l'envoi et la réception de MMS nécessite d'avoir les données activées et un forfait avec la 3G ou la 4G (cela ne fonctionne pas avec le Wifi). Sinon cela s'utilise comme les SMS.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit