Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

- 
4029 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

TRANSFERT PHOTOS VERS PC

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour transférer mes photos sur le PC. Lorsque je branche mon câble sur le port USB et que je le relie à mon téléphone, je ne vois pas mon téléphone dans l'explorateur. Avant, je me souviens qu'avec le logiciel Samsung kies, on pouvait synchroniser les données du mobile vers le pc, mais cette application n'a plus l'air de fontionner non plus... Merci de votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question TRANSFERT PHOTOS VERS PC

• Bonjour. Avez-vous débloqué votre téléphone ? Sinon, il restera invisible de votre PC
  • SUR INTERNET GOOGLE TAPER TRANSFER PHOTOS SMARTPHONE VERS PC ALLER SUR COMMENT TRANSFERER LES PHOTOS ANDROID VERS PC GRATUITEMENT PEUT ETRE QUE LA SOLUTION EST LA CORDIALEMENT abarto
  • Bonjour, tout les câbles ne sont pas conçu pour le transfert de données donc essayer un autre câble, puis le smartphone doit-être déverrouillé et seulement là il peut être reconnu par un PC, si non un équivalent de kies est "my phone explorer" à télécharger sur le Play-store (un pour le téléphone et un pour le pc) et lui peut fonctionner en wifi par exemple.
  • salut,autant que je sache,tous les cables font la méme chose,parce que moi je me sers de celui de ma batterie externe aussi pour brancher mon tel sur le pc.Sinon,pour tes photos,il faudrait savoir sur quel windows tu es.Moi en 11,je branche le tel et je vais sur l'étiquette"galerie".aprés,c'est un jeu d'enfant.
  • Hello, normalement le téléphone est directement reconnu par le PC et les photos apparaissent directement. Si ça ne marche pas, tu peux essayer la procédure suivante: Voici le chemin à suivre: Brancher GA3 sur le PC Dans l'explorateur du PC tu retrouves "Galaxy A3", tu cliques là-dessus ensuite "Phone", tu cliques là-dessus ensuite "DCIM", tu cliques là-dessus ensuite "Camera", tu cliques là-dessus Et là, miracle tu as toutes tes photos (ev. aussi les vidéos) Tu peux à ce niveau sélectionner les images que tu vas importer sur le PC, tu copies / colles dans un répertoire préparé et / ou choisi à l'avance. Bonne chance. Reviens nous voir si cela ne fonctionne past
  • Merci ! En fait, j'ai changé de câble pour prendre le câble Samsung et là, lorsque j'ai relié le PC et le mobile, j'ai bien eu un petit message sur le mobile me proposant de copier les images, etc. Avec l'autre câble, je ne peux apparemment que charger mon téléphone. Merci encore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit