Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

- 
4029 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

transfert de photos

bonjour comment dois je faire pour transférer mes photos de mon smartphone à mon PC ? merci

Consulter les 6 réponses à la question transfert de photos

• Normalement, vous pouvez vous servir de votre chargeur pour vous connecter à votre PC par USB. Dès que vous vous connectez au port vous recevez une demande d’autorisation d'accéder à votre appareil sur votre téléphone. Ensuite vous avez accès à vos dossiers, dont "DCIM" pour vos photos, à partir de votre PC comme sur un appareil photo.
  • Vous pouvez les retrouver directement sur Google photos si vous êtes synchronisé vos photos sont déjà sur votre pc
  • 4ème soluce, vous pouvez vous les envoyer par mail vers votre adresse pc Cordialement
  • Ou 3ème solution par Bluetooth ??
  • Bonjour 2 solutions Sout avec un cordon usb Soit retirer la carte micro sd et la placer dans une carte sd dédiée puis sur ordinateur. Delf in
  • Bonjour Vous devez utiliser le cable usb qui fait office de chargeur.vous branchez le câble et votre pc detectera le mobile .vous n avez plus qu a naviguer dans vos fichiers et transférer les images.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit